Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteurs de soleil et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mes capteurs d'ensoleillement et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Aucune manipulation n'a été réalisée sur ces capteurs, qui pourrait expliquer éventuellement leur état actuel.

Une personne a déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour vos informations

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

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    Bonjour

    essayez de faire un reset.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Merci, je teste votre solution ce soir et vous tiens informé du résultat.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Jean-Luc B.,

    Juste pour indiquer que votre procédure a résolu mon problème. Les capteurs sont à nouveau opérationnels.

    Merci, bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Très bien ! Merci !
    Bonne journée !

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