Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mes capteurs d'ensoleillement et de température n'indiquent plus aucune valeur ?
Aucune manipulation n'a été réalisée sur ces capteurs, qui pourrait expliquer éventuellement leur état actuel.
Une personne a déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance pour vos informations
Bonjour
essayez de faire un reset.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci, je teste votre solution ce soir et vous tiens informé du résultat.
Bonjour Jean-Luc B.,
Juste pour indiquer que votre procédure a résolu mon problème. Les capteurs sont à nouveau opérationnels.
Merci, bonne journée
Très bien ! Merci !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question
Jean-Luc a posé une nouvelle question