Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Notification ios serure connecte?

Bonjour
Suite à la dernier MAj de ma serrure connecté sous IOS
les notifications se sont enfin mise à fonctionner autant à partir du lecteur de badges quand manuelle (par passerelle internet il n'y a jamais eu de pb)
mais depuis quelques jours cela ne ne fonctionne plus
quand est il ?
merci d'avance

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    peut-être un problème avec le serveur. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que vous vous êtes déconnecté ? Si vous vous êtes déconnecté il faut réactiver les notifications dans l'onglet paramètres.

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonsoir
    avez vous fait une maj de serveur car depuis lundi toutes les notifications fonctionnent correctement sur le serrure connecte en manuelle, par le lecteur de badge et bien sur en bluetooth avec l'application.
    Si ce n'est pas le cas (maj serveur) sachez que je suis passe sous IOS11 en beta
    peut être la meilleur réponse.......

    Haut de page