Notification ios serure connecte?

Bonjour
Suite à la dernier MAj de ma serrure connecté sous IOS
les notifications se sont enfin mise à fonctionner autant à partir du lecteur de badges quand manuelle (par passerelle internet il n'y a jamais eu de pb)
mais depuis quelques jours cela ne ne fonctionne plus
quand est il ?
merci d'avance

jean-philippe M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    peut-être un problème avec le serveur. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Jean M.

    Bonjour,

    Est-ce que vous vous êtes déconnecté ? Si vous vous êtes déconnecté il faut réactiver les notifications dans l'onglet paramètres.

    jean-philippe M.

    Bonsoir
    avez vous fait une maj de serveur car depuis lundi toutes les notifications fonctionnent correctement sur le serrure connecte en manuelle, par le lecteur de badge et bien sur en bluetooth avec l'application.
    Si ce n'est pas le cas (maj serveur) sachez que je suis passe sous IOS11 en beta
    peut être la meilleur réponse.......