Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification ios serure connecte?

Bonjour
Suite à la dernier MAj de ma serrure connecté sous IOS
les notifications se sont enfin mise à fonctionner autant à partir du lecteur de badges quand manuelle (par passerelle internet il n'y a jamais eu de pb)
mais depuis quelques jours cela ne ne fonctionne plus
quand est il ?
merci d'avance

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    peut-être un problème avec le serveur. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que vous vous êtes déconnecté ? Si vous vous êtes déconnecté il faut réactiver les notifications dans l'onglet paramètres.

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonsoir
    avez vous fait une maj de serveur car depuis lundi toutes les notifications fonctionnent correctement sur le serrure connecte en manuelle, par le lecteur de badge et bien sur en bluetooth avec l'application.
    Si ce n'est pas le cas (maj serveur) sachez que je suis passe sous IOS11 en beta
    peut être la meilleur réponse.......

    Haut de page