Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mail activation tahoma?

Bonjour,
nous avons fait une erreur et tenter d'activer notre tahoma avec une adresse erronée; nous n'aurons donc jamais le lien d'activation...
Merci de réinitialiser la tahoma 0203-7352-6270.
De plus pouvez vous me confirmer que le service tahoma est gratuit.
Cordialement.

Hugues-Arnaud D.
Hugues-Arnaud D.

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    Bonsoir

    c'est gratuit mais il faut tout de même prépayer les SMS si vous prenez cette option !

    Un Yellow vous renverra le mail et vous contactera.

    Bonsoir,
    Le service est gratuit! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.
    Maintenez la box branchée!

    Hugues-Arnaud D.
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    merci; j'attends alors.

    Bonjour Hugues-Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir le mail d'activation sur la bonne adresse mail, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Hugues-Arnaud D.
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    merci de réinitialiser dès que possible...cela devient très long.
    J'envisage de me passer de cette box.
    Cdlt.

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    Bonsoir

    avez-vous répondu au mail de Thomas ?

    Hugues-Arnaud D.
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    oui, cela fait 6 jours!!!

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    Attendez, il va revenir vers vous !
    Bonne soirée !

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que malheureusement, je n'ai jamais reçu votre mail de réponse. De plus, je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma, mais d'une box domotique HITACHI, ce n'est en aucun cas à Somfy de gérer votre SAV, mais à votre installateur ou la société HITACHI.

    Exceptionnellement pour ce genre de défaut et parce que j'ai la main dessus, j'ai modifié l'adresse mail de votre compte et je viens de vous envoyer le mail d'activation, vous avez 24h00 pour confirmer votre compte.

    Bonne journée,

    Hugues-Arnaud D.
    Hugues-Arnaud D.

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    Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.
    cordialement.

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