Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

crédit alerte sms ?

mon crédit ALERTES SMS est systématiquement débité 2 fois pour une même alerte

cE qui AORMAL EX HIER 2 info - 4 sms

merci de bien vouloir CORRIGER cette ANOMALIE.

Jean-luc D.
Jean-luc D.

Jean-luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
centrale alarme MY FOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Domicile
Adresse:
route des pins
Ville:
bassussarry
Site internet:
sfr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    à quel moment et pour quelle application avez-vous cette anomalie ?

    Haut de page