Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Je n ai pas reçu de mail pour activer ma tahoma ?

Voici mon code pin
1203 9180 0429

Gianni B.
Gianni B.

Gianni B.

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    Bonjour Gianni,

    Nous vous renvoyons à nouveau l'email afin de finaliser l'activation de votre TaHoma, vous aurez 24h pour valider le lien présent dans cet email.
    Vérifier que ce mail "Info Somfy" ne se soit pas ranger dans les Spam ou courrier indésirable.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Corinne K.
    Corinne K.

    Corinne K.

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    Je suis dans le même cas pouvez vous me renvoyer un mail .
    Email : xxxx@xxx.fr
    Matériel : connexoon
    Pin : 0803-6409-2113
    Merci

    Bonjour Corinne,

    Votre box est active depuis le 10/07 mais il manquait le L dans hotmail.
    C'est modifié, vous pouvez désormais vous connecter à votre Connexoon.
    Enfin, afin de protéger vos données personnelles, j'ai supprimé votre email de la visu public.

    Bonne journée.

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

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    J'ai le même soucis on me dit qu'il n'y a pas de compte mon code 1204 6892 0218

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

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    Bonjour, j'ai le même souci avec mon compte hotmail. Pin 0809-1726-7645. xxxxxxx.xxxxx@hotmail.fr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Vous avez activé votre box Connexoon via votre compte Gmail, je viens de vous renvoyer le mail d'activation sur ce compte là, merci de cliquer sur le lien qu'il contient pour activer votre box.

    Bonne journée,

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

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    Bonjour, j'ai bien active mon produit et mon email. Lors de ma tentative de connexion sur l'application il était marqué de demander à Somfy à nouveau un email pour confirmation. J'ai l'impression de tourner en rond sur ce sujet !
    J'ai de nouveau besoin d'aide .. avec mon adresse gmail. Vous remerciant,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que votre box Connexoon Window est bien activée et semble fonctionnel, quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte via l'application Connexoon Window ?

    Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

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