Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

visiophone v400rts connecté tahoma

bonjour s est pour savoir si il est possible de connecté le visiophone V400 rts ? si oui comment prosséde t on. merci

rémi M.
rémi M.

rémi M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Aucun visiophone n'est associable à Tahoma en tant que tél.
    Par contre, les automatismes RTS pilotés par le visiophone peuvent aussi être pilotés par Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rémi M.
    rémi M.

    rémi M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Robert p pour cette précision.

    Haut de page