Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro et programmation volet ?

Lors de la remise à zéro je fais la double coupure pas de problème mais si je reste 7 sec sur prog il ne se passe pas de va et vient. J'appuie alors sur haut et bas ensemble Ensuite le volet ne fonction que lorsque j'appuie sur ma commande smoove et s'arrête si j'arrête d'appuyer. Le my +montée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de montée et descente automatiques que faire ?

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page