Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise à zéro et programmation volet ?

Lors de la remise à zéro je fais la double coupure pas de problème mais si je reste 7 sec sur prog il ne se passe pas de va et vient. J'appuie alors sur haut et bas ensemble Ensuite le volet ne fonction que lorsque j'appuie sur ma commande smoove et s'arrête si j'arrête d'appuyer. Le my +montée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de montée et descente automatiques que faire ?

pascal B.
pascal B.

pascal B.

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législation
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télécommande smoove
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perrouti
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perville
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juriste
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Avez vous bien suivi cette procédure https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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