remise à zéro et programmation volet ?

Lors de la remise à zéro je fais la double coupure pas de problème mais si je reste 7 sec sur prog il ne se passe pas de va et vient. J'appuie alors sur haut et bas ensemble Ensuite le volet ne fonction que lorsque j'appuie sur ma commande smoove et s'arrête si j'arrête d'appuyer. Le my +montée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de montée et descente automatiques que faire ?

pascal B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Avez vous bien suivi cette procédure https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...