Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon fonctionnalités

quel est le mode d'emploi des fonctionnalités liés à la connexoon

Peut-on fermer tous les volets en même temps en actionnant un seul bouton?
Les modes proposés depuis la page d'accueil semble être figés et ne fonctionnent pas

Rachid M.
Rachid M.

Rachid M.

Niveau
1
382 / 750
points
Code postal:
91200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page