Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon neuve et fonctionnalité désactivée.

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma connexoon et je suis bloqué sur l'utilisation de la configuration.
J'ai le message: cette fonctionnalité a été temporairement désactivée ...
PIN: 0808-3566-8543
Merci

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FABIEN H.
    FABIEN H.

    FABIEN H.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l’avais fait hier soir et refait ce matin et c’est bon, j’ai maintenant accès à la configuration.
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour,

    Ravi que tout soir renté dans l'ordre!

    Bon week-end,

    Haut de page