Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon neuve et fonctionnalité désactivée.

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma connexoon et je suis bloqué sur l'utilisation de la configuration.
J'ai le message: cette fonctionnalité a été temporairement désactivée ...
PIN: 0808-3566-8543
Merci

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FABIEN H.
    FABIEN H.

    FABIEN H.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l’avais fait hier soir et refait ce matin et c’est bon, j’ai maintenant accès à la configuration.
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour,

    Ravi que tout soir renté dans l'ordre!

    Bon week-end,

    Haut de page