Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fixation deportée moteur RMS1000

Bonjour, je souhaiterais motoriser mes volets roulants. Actuellement j'ai du ZF45 qui vient se fixer dans un tiroir PVC (constitué d'une flasque de 110 de diamètre qui est vissée dans une contre flasque) via un embout cylindrique de diamètre 18. Comme il me faut changer le tube, je voulais installer un kit RMS1000. Mais les tiroirs m'obligent à déporter la tête du moteur, et j'ai du mal à trouver la fiche technique qui me permettrait de savoir quel support moteur déporté il me faut installer (est- ce que la tête du moteur RMS1000 est la même que celle du LT50?). Aussi, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques du tube (pour pouvoir trouver l'embout de tube qui s'adaptera à mes tiroirs)... Merci de vos conseils.

Katy V.
Katy V.

Katy V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Katy V.
    Katy V.

    Katy V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos conseils. Entre temps, j'ai trouvé ce qu'i me fallait, c'était bien une fixation pour moteur déporté LT50 avec entreaxe de 100mm (il m' a juste fallu repercer un petit trou dans la contre-flasque) et embout pour tube octo 60 mm type mâle 18 mm. Je vous mets des photos de l'ancien système.

    Haut de page