Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment instaler rms 1000 ?

Bonjour, j'ai acheter un kit rms 1000 car mon ancien moteur a griller, mais je n'arrive pas à l'installer .Je n'ai aucune fixation comme décrit sur la notice.c*'est un coffre en tunnel accessible par l'exterieur

Frederic N.
Frederic N.

Frederic N.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
62710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me transmettre des photographies de votre coffre ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique