Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas à la télécommande

2 volets pilotés par la même télécommande. L'un fonctionne parfaitement mais le 2e ne réagit pas (ni pour la montée, ni pour la descente). Lorsque je le débranche et le rebranche, il fonctionne à l'aide de la télécommande, mais je dois refaire cette manipulation à chaque fois que je souhaite le monter ou baisser. Merci pour vos conseils !

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que ce genre de défaut apparaît lorsque la programmation du volet n'est pas validée. Je vous conseillerai d'effectuer une remise à zéro complète de ce dernier suivi d'une reprogrammation en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page