Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas à la télécommande

2 volets pilotés par la même télécommande. L'un fonctionne parfaitement mais le 2e ne réagit pas (ni pour la montée, ni pour la descente). Lorsque je le débranche et le rebranche, il fonctionne à l'aide de la télécommande, mais je dois refaire cette manipulation à chaque fois que je souhaite le monter ou baisser. Merci pour vos conseils !

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que ce genre de défaut apparaît lorsque la programmation du volet n'est pas validée. Je vous conseillerai d'effectuer une remise à zéro complète de ce dernier suivi d'une reprogrammation en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page