Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver box code PIN déjà activé

Bonjour,

Un collègue vient de me donner sa Somfy box mais le code PIN est déjà activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez que Somfy contact le propriétaire actuel pour être autorisé à réinitialisé la Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La Somfy Box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page