Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réactiver box code PIN déjà activé

Bonjour,

Un collègue vient de me donner sa Somfy box mais le code PIN est déjà activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez que Somfy contact le propriétaire actuel pour être autorisé à réinitialisé la Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La Somfy Box a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page