Comment piloter les volets avec Siri ?

Bonjour,

Comment piloter les volets avec SIRI de l'iphone ?

Laurent W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous vu quelque part que c'était possible ?

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que malheureusement il n'est pas possible à ce jour de piloter les équipements Somfy via Siri ou Homekit d'Apple.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée,

    Stephane P.

    C'est tout à fait possible

    J'ai mis un Tutu ici : http://forum.somfy.fr/questions/1713008-tahoma-dis-siri

    "Dis Siri, ferme les volets" fonctionne très bien sur mon iPhone

    via IFTTT et les raccourcis IOS12

    Damien B.

    Bonjour Stephane. Merci pour votre tuto mais malheureusement je dois mal configurer l'application raccourci. Quand je test depuis l'application IFTTT cela fonctionne mais depuis l'application raccourci rien ne se lance.

    Ana B.

    Bonjour, j ai decouvert cette video hier , j espere qu'elle pourra vous etre utile
    https://youtu.be/dk8ScJAOnTg?si=6vKWUUf48sGNBEoV
    Cordialement