Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Prise interieure et Protexiom Ultimate ?

Bonjour,

je viens d'acheter une prise intérieure Somfy et je désire piloter l’éclairage avec mon alarme Protexiom ultimate Gsm.
Comment procéder svp pour que cette prise soit reconnu par le dispositif et que je puisse gérer à distance l’éclairage piloté
Merci d'avance

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
1
596 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je serais assez tenté de vous dire, lisez votre documentation, tout y est expliqué !

    Avez-vous cette documentation ?

    Haut de page