Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme moteur ORea 60 55/17 coupure micourse

Bonjour,
J ai un banne solaire harol de 7m sur 3m50.

Mon moteur somfy Orea s arrête tout seul quand il le souhaite. Il n y a pas de moment précis il s arrête parfois a mi course lors de sa remontée, parfois après être descendu de 20cm, bref n importe quand.. j essaye de pousser à nouveau sur la télécommande mais plus aucune réponse puis 10 min plus tard je pousse et il repart.. lorsque qu il est arrête et Que je place mon oreil à côté du moteur en poussant sur la télécommande pour lui donner un ordre j entend un léger tac-tac ( quelque chose dans le moteur reçois bien l émission de ma télécommande mais rien ne bouge...
c est très étrange. On dirait qu il n a plus de jus.. avez vous des Avis?

Merci

Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Mon avis et qu'il faut changer cette motorisation !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faudrait nous dire l'âge de ce moteur.
    Il peut s'agir du condo, du thermique de protection.
    Sur mon store Somfy de 16 ans, j'ai du changer le condo et le thermique, et c'est reparti.
    Attention, sur un store, des connaissances techniques approfondies sont requises afin de ne pas se prendre la barre de charge en pleine figure;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique