Cette question a été résolue
mon store ne remonte plus complètement, il s'arrête à 15cm du coffret et je n'arrive plus à effacer totalement la programmation du moteur. Quand je réinitialise 2s/10s/2s il ne fait plus clic/clac, mais il se déroule de 60 cm environ et si j'appuie sur la PROG de la télécommande il fait aussitôt un mouvement aller/retour il n'attens pas les 7s requises
Que faire....????
Bonjour Richard,
Cette question dépend de la capacité et des connaissances de chacun, je vous conseille de regarder les vidéos de remplacement sur internet. Vous verrez ensuite si vous vous sentez capable de faire ce remplacement.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le moteur a sans doute un problème car il est équipé d'une cage de fins de course électronique avec détection de butée électronique.
MERCI pour cette prompte réponse..... est-ce que ça veut dire que je dois racheter un moteur neuf....???
Ce moteur est garanti 5 ans (vérifiez la date de fabrication indiquée sur l'étiquette apposée sur l'axe du moteur), mais vous devrez passer par l'installateur pour le SAV.
Merci, mais il a 8 ans et je pense que ce n'est pas réparable.
MERCI pour tout et bon WE
RG
Pour information le moteur Orea 60 RTS 55/17 porte la référence 1181068
Vous pourrez sans doute le trouver en pièce détachée.
MERCI, mais vous êtes dans la partie...???
puis-je le changer tout seul et le reprogrammer ensuite....???
Je pense que j'en suis capable (s'il n'y a pas de piège particulier)... mon seul Pb est que le store mesure 9,3o m et se déplie sur 3,50m, donc plus de 200 Kg et que l'installateur l'a posé de telle manière que le moteur ce trouve dans un angle de la maison et que je n'ai que 40 cm de dégagement. Il va donc falloir que je le fasse glisser environ de 30 cm, et je réfléchi à la méthode la moins scabreuse......
MERCI pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Richard a répondu
Thomas a répondu
Richard a répondu
Robert a répondu
Richard a répondu
Robert a répondu
Richard a répondu
Robert a répondu
Richard a posé une nouvelle question