Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / Situo 1 / Sunea io 50/12

Bonjour
Je viens d'installer la Box Tahoma, il n'y a encore aucun équipement d'ajouté dessus. Je souhaite dans un premier appairer mon store banne équipé d'une motorisation Sunea io 50/12 et d'une télécommande Situo 1. Je n'y arrive pas cette télécommande n'est pas présente dans celle de l'application et de plus lorsque je lance une recherche des équipements, la box ne vois rien. Je ne sais quoi faire pour que mon store puisse être pilotable depuis tahoma.
Merci

Tristan M.
Tristan M.

Tristan M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce store a-t-il été installé par un pro ?

    Tristan M.
    Tristan M.

    Tristan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui je confirme, l'installation du store a été faite par un pro.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors appelez le pro pour associer les produits io à Tahoma.

    Rui F.
    Rui F.

    Rui F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Si la recherche avec la tahoma ne détecte pas votre store Banne c'est que ce store a déjà une clé de cryptage associé à votre installation.. quand cela arrive ce que je fait c'est une remise à zéro du moteur et des dispositif associé et on recommence le tout.

    1 - Double deconnexion

    2 - Réglage moteur Sunea IO avec la situo 1 Io (pos. haut et bas )
    3 - Menu tahoma e lancer la recherche d'équipements.

    et ca dois fonctionner.

    Haut de page