Tahoma / Situo 1 / Sunea io 50/12

Bonjour
Je viens d'installer la Box Tahoma, il n'y a encore aucun équipement d'ajouté dessus. Je souhaite dans un premier appairer mon store banne équipé d'une motorisation Sunea io 50/12 et d'une télécommande Situo 1. Je n'y arrive pas cette télécommande n'est pas présente dans celle de l'application et de plus lorsque je lance une recherche des équipements, la box ne vois rien. Je ne sais quoi faire pour que mon store puisse être pilotable depuis tahoma.
Merci

Tristan M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce store a-t-il été installé par un pro ?

    Tristan M.

    Oui je confirme, l'installation du store a été faite par un pro.

    Robert P.

    Alors appelez le pro pour associer les produits io à Tahoma.

    Rui F.

    Si la recherche avec la tahoma ne détecte pas votre store Banne c'est que ce store a déjà une clé de cryptage associé à votre installation.. quand cela arrive ce que je fait c'est une remise à zéro du moteur et des dispositif associé et on recommence le tout.

    1 - Double deconnexion

    2 - Réglage moteur Sunea IO avec la situo 1 Io (pos. haut et bas )
    3 - Menu tahoma e lancer la recherche d'équipements.

    et ca dois fonctionner.