Pourquoi le désarmement automatique ne fonctionne-t-il pas avec tous les badges ?

Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A noter que tous ce qui est préconisé par la réponse de ANNA est conforme et que les badges fonctionnent manuellement.
Les 2 inopérants sont des badges enfants mais ce n'est pas la cause du problème.

J'attends la réponse de SOMFY depuis 1 semaine après une attente couteuse au téléphone, ...je suis excédé !!

Merci de votre aide.

Yannick V.

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare le Link de l'IntelliTAG placé sur la porte d'entrée ?

    Pour rappel, le désarmement automatique fonctionne de cette manière :

    • Le Link détecte la présence du badge assigné à un compte via une connexion Bluetooth
    • Le Link détecte ensuite une ouverture de porte sur un IntelliTAG configuré en porte d'entrée
    • Le Link désactive donc le système d'alarme.

    Donc, vu que la communication entre le badge et le Link se fait en Bluetooth, la distance entre la porte d'entrée et le Link ne doit pas être trop grande. La désactivation automatique fonctionnera uniquement avec un IntelliTAG paramétré en porte d'entrée uniquement. Si un badge est assigné à personne la fonction désarmement automatique ne fonctionnera pas non plus.

    Bonne journée,

    Aurore I.

    Bonjour,
    en fait la distance entre le link et la porte d'entrée doit être de 3 mètres. Mais je crois que j'ai compris : en fait (et ce n'est pas explicite) je ne savais pas qu'il fallait l'ouverture de porte.... sans savoir pourquoi je pensais que cela fonctionnait juste à l'approche de la porte et non a son ouverture... raison pour laquelle mon mari cela fonctionne et moi et mon fils nous attentions bêtement le désarmement..... je vais essayer de la sorte et je vous redis !!!
    merci