Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mot de paase perdu

Bonjour,

En voulant connecter la Box Tahoma, j'ai le message suivant :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.""
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous vous avons renvoyé l'email vous avez 24h pour valider le lien.

    Bonne journée.

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