Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande alarme par sms ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm ultimate. Je reçoie bien les sms de test cyclique, par contre, je ne peux pas commander mon alarme par sms. J'envoie un sms avec mon code utilisateur et ma commande et je n'ai aucune réponse ni aucune action, alors que ça fonctionnait correctement jusqu'à présent. L'état de mon module gsm est à 60 et le niveau à 85.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module. Pour ça, voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Bonjour François,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien branchée à l'alimentation secteur via le transformateur fourni ?

    Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie des voyants de la carte IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page