Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande alarme par sms ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm ultimate. Je reçoie bien les sms de test cyclique, par contre, je ne peux pas commander mon alarme par sms. J'envoie un sms avec mon code utilisateur et ma commande et je n'ai aucune réponse ni aucune action, alors que ça fonctionnait correctement jusqu'à présent. L'état de mon module gsm est à 60 et le niveau à 85.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
66130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lot al soula
Ville:
BOULETERNERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module. Pour ça, voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Bonjour François,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien branchée à l'alimentation secteur via le transformateur fourni ?

    Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie des voyants de la carte IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page