Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoî ma protection 500 lorsque il y a une intrusion ne fait plus sonner mon portable alors qu elle l faisait avant

Bonjour
Pour chaque intrusion l alarme sonne et fonctionne très bien mais elle ne me prévient plus en appelant mon téléphone pourquoi?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelque chose a-t 'il changé dans votre configuration ? (box FAI par exemple).
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier votre connexion IP / GSM.

    Haut de page