Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoî ma protection 500 lorsque il y a une intrusion ne fait plus sonner mon portable alors qu elle l faisait avant

Bonjour
Pour chaque intrusion l alarme sonne et fonctionne très bien mais elle ne me prévient plus en appelant mon téléphone pourquoi?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelque chose a-t 'il changé dans votre configuration ? (box FAI par exemple).
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier votre connexion IP / GSM.

    Haut de page