Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pas d'enregistrement possible programmation smart

Bonjour,
pour faire suite à mon problème d'enregistrement programmation smart: icone enregistrement reste grisé. Je sélectionne évidemment un equipement ( éclairage) et un capteur (temps) et après validation de la totalité, l'enregistrement reste impossible.

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Une condition de temps n'est pas un capteur. Un capteur, c'est par exemple un capteur de température ou d'ensoleillement.

    Vous devez nécessairement disposer d'un capteur et l'utiliser dans votre programmation Smart pour que cela fonctionne. Il n'est pas possible de définir une programmation Smart avec uniquement une condition de temps.

    Utilisez l'agenda à la place qui est prévu à cet effet.

    En vous souhaitant une belle fin de journée :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page