Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

pas d'enregistrement possible programmation smart

Bonjour,
pour faire suite à mon problème d'enregistrement programmation smart: icone enregistrement reste grisé. Je sélectionne évidemment un equipement ( éclairage) et un capteur (temps) et après validation de la totalité, l'enregistrement reste impossible.

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Une condition de temps n'est pas un capteur. Un capteur, c'est par exemple un capteur de température ou d'ensoleillement.

    Vous devez nécessairement disposer d'un capteur et l'utiliser dans votre programmation Smart pour que cela fonctionne. Il n'est pas possible de définir une programmation Smart avec uniquement une condition de temps.

    Utilisez l'agenda à la place qui est prévu à cet effet.

    En vous souhaitant une belle fin de journée :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page