Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra One+ bloquée

Bonsoir, J'ai installé ce jour correctement ma camara One+, ainsi que l'application mobile SOMFY PROTEXT. Ceci a parfaitement fonctionné. Désormais, il m'est indiqué que le SomfyOne n'est plus connecté au Wifi. Hors, il est désormais bloqué, diode bleue allumée sans arrêt. J'ai tenté de le redemarrrer sans succès, et d'utiliser le reset derriere l'appareil, la encore sans succes. Que faire ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    J'ai pu résoudre le blocage en déconnectant la caméra du secteur toute la nuit (et donc j'imagine décharger la batterie). En la rebranchant ce matin, tout était de nouveau opérationnel.

    Bonjour,
    Géniale si tout fonctionne à merveille!
    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page