Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra One+ bloquée

Bonsoir, J'ai installé ce jour correctement ma camara One+, ainsi que l'application mobile SOMFY PROTEXT. Ceci a parfaitement fonctionné. Désormais, il m'est indiqué que le SomfyOne n'est plus connecté au Wifi. Hors, il est désormais bloqué, diode bleue allumée sans arrêt. J'ai tenté de le redemarrrer sans succès, et d'utiliser le reset derriere l'appareil, la encore sans succes. Que faire ?
Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    J'ai pu résoudre le blocage en déconnectant la caméra du secteur toute la nuit (et donc j'imagine décharger la batterie). En la rebranchant ce matin, tout était de nouveau opérationnel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Géniale si tout fonctionne à merveille!
    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page