Question en attente de réponse
Bonsoir, J'ai installé ce jour correctement ma camara One+, ainsi que l'application mobile SOMFY PROTEXT. Ceci a parfaitement fonctionné. Désormais, il m'est indiqué que le SomfyOne n'est plus connecté au Wifi. Hors, il est désormais bloqué, diode bleue allumée sans arrêt. J'ai tenté de le redemarrrer sans succès, et d'utiliser le reset derriere l'appareil, la encore sans succes. Que faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
J'ai pu résoudre le blocage en déconnectant la caméra du secteur toute la nuit (et donc j'imagine décharger la batterie). En la rebranchant ce matin, tout était de nouveau opérationnel.
Bonjour,
Géniale si tout fonctionne à merveille!
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question