Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur sur tahoma?

Bonjour,
j'ai installé mon boitier tahoma hier, j'ai réussi à connecter ma motorisation de portail, mais, aujourd'hui, lorsque je veux ajouter mon alarme protexiom et que je vais dans la configuration, voici le message qui s'affiche :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. J'ai redémarré mon boitier et mon alarme, mais rien n'y fait...Au secours !!!

christian
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    faites la procédure de Reset pour forcer la communication avec les serveurs Somfy, cela devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonjour Christian,

    Comme vous pouvez le lire sur le bandeau d'information présent sur ce forum, nous procédons actuellement à une mise à jour de votre box domotique. Il faudra patienter le temps que cette mise à jour soit déployée pour retrouver un fonctionnement normal.

    Bonne journée,

    christian
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    Merci pour vos réponses.
    Vincent, je ne connais pas la procédure de reset
    Thomas, effectivement, après avoir posté ma question, j'ai découvert qu'une mise à jour est en cours. Je vais donc attendre demain en croisant les doigts.

    christian
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    Bon, je pense que la mise à jour est terminée puisqu'il est 16h, et maintenant, ma box est allumée rouge. J'ai bien sur redémarré la tahoma, ma Freebox, et le rouge reste de mise...
    Je commence à fatiguer de ce truc qui soit disant s'installe sans connaissance particulière. Nous mentirait on ???

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la mise à jour c'est terminée hier en fin de soirée, rencontrez-vous toujours le même problème après avoir redémarré votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    christian
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    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive, Thomas, mais j'étais absent de mon domicile. Apparemment, tout refonctionne, il me reste à finir mes paramétrages.
    Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon souci.

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