Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur sur tahoma?

Bonjour,
j'ai installé mon boitier tahoma hier, j'ai réussi à connecter ma motorisation de portail, mais, aujourd'hui, lorsque je veux ajouter mon alarme protexiom et que je vais dans la configuration, voici le message qui s'affiche :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. J'ai redémarré mon boitier et mon alarme, mais rien n'y fait...Au secours !!!

christian
christian

christian

Niveau
2
920 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Comme vous pouvez le lire sur le bandeau d'information présent sur ce forum, nous procédons actuellement à une mise à jour de votre box domotique. Il faudra patienter le temps que cette mise à jour soit déployée pour retrouver un fonctionnement normal.

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Merci pour vos réponses.
    Vincent, je ne connais pas la procédure de reset
    Thomas, effectivement, après avoir posté ma question, j'ai découvert qu'une mise à jour est en cours. Je vais donc attendre demain en croisant les doigts.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bon, je pense que la mise à jour est terminée puisqu'il est 16h, et maintenant, ma box est allumée rouge. J'ai bien sur redémarré la tahoma, ma Freebox, et le rouge reste de mise...
    Je commence à fatiguer de ce truc qui soit disant s'installe sans connaissance particulière. Nous mentirait on ???

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la mise à jour c'est terminée hier en fin de soirée, rencontrez-vous toujours le même problème après avoir redémarré votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive, Thomas, mais j'étais absent de mon domicile. Apparemment, tout refonctionne, il me reste à finir mes paramétrages.
    Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon souci.

    Haut de page