Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte IP centrale Protexial HS ?

Ma centrale Protexial ( 02/2012) est hors garantie.
La carte IP semble HS :

  • le voyant rouge ne s'allume pas
  • la mise sous tension de la carte ne provoque pas de BIP
  • les leds de l'interface ethernet reste désespérément éteintes
  • le transfo d'alimentation fonctionne : il aliment bien un téléphone ( le voyant s'allume.

Où peut-on acheter une carte IP CALO00017-03 ?
A quel prix ?
Autrement quel coût pour un retour SAV ?
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page