Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

carte IP centrale Protexial HS ?

Ma centrale Protexial ( 02/2012) est hors garantie.
La carte IP semble HS :

  • le voyant rouge ne s'allume pas
  • la mise sous tension de la carte ne provoque pas de BIP
  • les leds de l'interface ethernet reste désespérément éteintes
  • le transfo d'alimentation fonctionne : il aliment bien un téléphone ( le voyant s'allume.

Où peut-on acheter une carte IP CALO00017-03 ?
A quel prix ?
Autrement quel coût pour un retour SAV ?
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page