Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte IP centrale Protexial HS ?

Ma centrale Protexial ( 02/2012) est hors garantie.
La carte IP semble HS :

  • le voyant rouge ne s'allume pas
  • la mise sous tension de la carte ne provoque pas de BIP
  • les leds de l'interface ethernet reste désespérément éteintes
  • le transfo d'alimentation fonctionne : il aliment bien un téléphone ( le voyant s'allume.

Où peut-on acheter une carte IP CALO00017-03 ?
A quel prix ?
Autrement quel coût pour un retour SAV ?
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le module IP n'est pas vendu seul, malheureusement il faudra remplacer la centrale.

    Haut de page