Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

carte IP centrale Protexial HS ?

Ma centrale Protexial ( 02/2012) est hors garantie.
La carte IP semble HS :

  • le voyant rouge ne s'allume pas
  • la mise sous tension de la carte ne provoque pas de BIP
  • les leds de l'interface ethernet reste désespérément éteintes
  • le transfo d'alimentation fonctionne : il aliment bien un téléphone ( le voyant s'allume.

Où peut-on acheter une carte IP CALO00017-03 ?
A quel prix ?
Autrement quel coût pour un retour SAV ?
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le module IP n'est pas vendu seul, malheureusement il faudra remplacer la centrale.

    Haut de page