Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme aléatoire comme un debrayge que faut il faire ?

Bonjour, lors de la fermeture de mes volets (6 fenêtres et 2 baies vitrées) un phénomène étrange ce produit. Le volet descend tout doucement sur 2 cm et le moteur émet un son comme si il patinait puis il s’arrête. Il me faut alors le faire remonté pour qu'il puisse descendre correctement par la suite.
Ceci ce produit que l'on ce serve de la télécommande ou par scenario de la tahoma. Tous y on eu droit.
Que ce passe t'il? Les volet sont neuf la maison a 1 an et demi.

Aristide B.
Aristide B.

Aristide B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel modèle de motorisation ?

    Aristide B.
    Aristide B.

    Aristide B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je ne connais pas le modèle exacte je sais juste que sais des modèles IO commandé par smoove IO.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aristide,

    Je pense qu'il serait préférable que le poseur intervienne afin de contrôler votre installation et si besoin faire un retour SAV moteur.

    Bonne journée.

    Aristide B.
    Aristide B.

    Aristide B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, le fournisseur des fenêtres et volets est passé vérifier le fonctionnement des volet.
    Après avoir vu le problème mais n'en connaissant pas la cause ils reviennent début janvier pour intervenir dessus.
    Je vous dirais ce qu'il en était.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus d'un mois et demi pour connaître la cause du problème !!!! Il n'est pas virulent votre fournisseur ... Vous êtes bien gentil !

    Aristide B.
    Aristide B.

    Aristide B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Le problème est que je passe par mon constructeur pour les garantis (biennale dans ce cas) qui lui fait appel à ces fournisseurs je vous laisse donc imaginer le temps que ça peut prendre malgré plusieurs relances.

    Quoi qu'il en soit j'attends début janvier car ils ont prévu une intervention mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire. D'autant plus que ça na pas l'air d'être un problème répertorié.

    Haut de page