Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Saturation de mon réseau à la mise a jour?

Bonjour, je viens de constater une saturation de mon réseau internet ce matin, pendant une demi heure, entre 12h00 et 12h30.
Est ce du à la mise à jour du boitier Tahoma?
Merci.
Denis

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page