Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède une alarme ASR depuis 2007 environ, et nouvellement abonné à la BBox fibre.
J'ai réalisé les branchements comme c’était fait sur ma Freebox que j'avais avant.
Et là pas de possibilité de contacter la passerelle téléphonique ni de recevoir des messages d'alerte.
Est ce que quelqu'un peut me donner une astuce de branchement ?
Sinon est il possible de connecter l'alarme sur un boitier Tahoma 2.0 Pro ?? Faut-il un adaptateur USB ? Ou faut il changer la passerelle ? Ou tout changer ??
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petite précision après test : lorsque la passerelle appelle toute est OK par contre impossible de la questionner à distance.
Bonjour Stéphane,
Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour entrer en contact avec votre Centrale ?
Si oui, lors du deuxième appel entendez-vous un BIP! après la tonalité ou la tonalité d'appel continu comme si rien ne se passait ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question