Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

SOMFY compatibilité concierge ( bouton connecté)

Bonjour excusez-moi pour la dernière question je n'avais pas bien compris le principe. Donc ma question : je possède une serrure connecté Somfy ( achat à Okidookeys) avec passerelle et lecteur de badge et j'ai acheté le temps connecté concierge. Ils disent que la serrure et compatible avec leur objet mais je n'arrive pas à m'y connecter pourriez-vous me dire si effectivement ce produit est compatible avec concierge. Merci par avance pour votre réponse je tenais à vous dire mon étonnement de la rapidité de la réponse. Votre service client est vraiment très réactif sincèrement.

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'à ce jour nous n'avons pas connaissance d'une quelconque compatibilité entre les produits Somfy et le bouton connecté concierge.

    Bonne journée,

    Haut de page