Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon nom de sous domaine est-il valide ?

bonjour il semble que mon nom de sous domaine n'est soit pas reconnu .comment faire pour savoir

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donnez ici votre n° de centrale à 5 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Si vous pouvez vous connecter en local, vous le trouverez dans la liste des éléments, sinon sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté du boitier.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    le numéro de la centrale est 618304
    en vous remerciant

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    le problème est résolu le nom de sous domaine n'était pas encore validé. en vous remerciant

    Haut de page