Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mon nom de sous domaine est-il valide ?

bonjour il semble que mon nom de sous domaine n'est soit pas reconnu .comment faire pour savoir

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donnez ici votre n° de centrale à 5 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Si vous pouvez vous connecter en local, vous le trouverez dans la liste des éléments, sinon sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté du boitier.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    le numéro de la centrale est 618304
    en vous remerciant

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    le problème est résolu le nom de sous domaine n'était pas encore validé. en vous remerciant

    Haut de page