Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

position ajourée du volet ne fonctionne plus?

Sur la télécommande du volet et celle du général,la position ajourée du volet en appuyant sur le centre de ces commandes ne fonctionne plus.Par la commande centrale cela fonctionne sur les autres volets.

gilbert 75
gilbert 75

gilbert 75

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilbert 75
    gilbert 75

    gilbert 75

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci à Robert P

    Josette R.
    Josette R.

    Josette R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai egalement un souci pour mettre mes volets en position ajoure .j'ai voulu connecter ma boxe tahoma sans succès et en plus j'ai déréglé mes volets de l'etage comment faire our les repositionner merci

    Bonjour Josette,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "j'ai déréglé mes volets roulants" et "Comment faire pour les repositionner" ? Que ce passe-t-il exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page