Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Application mobile

Bonjour, depuis 3 jours il n'est plus possible de me connecter sur l'application mobile.... pourquoi ?
Que dois-je faire ? Merci

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voir image jointe.
    En vous remerciant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Vous n'avez pas la dernière version de l’application, pourriez-vous la mettre à jour, la version actuelle est 3.6.0

    Bonne journée.

    Haut de page