Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application mobile

Bonjour, depuis 3 jours il n'est plus possible de me connecter sur l'application mobile.... pourquoi ?
Que dois-je faire ? Merci

Matthieu T.
Matthieu T.

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    Réponses

    Matthieu T.
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    Voir image jointe.
    En vous remerciant.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Vous n'avez pas la dernière version de l’application, pourriez-vous la mettre à jour, la version actuelle est 3.6.0

    Bonne journée.

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