Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 vr io ne veut pas s'ajouter

1 seul volet roulant ne veut pas s'jouter aux équipements. J'ai essayé avec et sans télécommande rien n'y fait. remise à zéro effectuée. La télécommande smoove origin io fonctionne parfaitement.
redémarrage de tahoma effectué
Merci pour votre aide

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
APPLICATION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BOURG LES VALENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    À quel équipement souhaitez-vous rajouter cette équipement ? Pourriez-vous me décrire précisément la procédure de remise à zéro que vous avez suivi et les étapes que vous effectué ?

    Bonne journée,

    Haut de page