Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Toujours pas de passerelle entre hue et mon smarphone

Le bridge hue et Tahoma sont bien connecté sur le même matériel .L'application est bien en place sur mon smatphone ( iphone 7 ) qui me permet de piloter plusieurs ampoules sans problème. Je reste avec mon problème:
Mon smartphone ne reconnait pas l’adresse IP et impossible de faire la passerelle entre hue et Tahoma.
Il n'est pas simple de continuer à dialoguer avec ceux qui me répondent (que je remercie ) . ce n'ai vraiment pas très clair et impossible de répondre directement à la suite du message que l'on reçoit . Je ne suis pourtant pas un novice en domotique
Patrice

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il va falloir être un peu plus claire pour cette demande aussi, s'il vous plait.
    De quel accessoire parlez-vous?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la fonction que voulez réalisée n'est pas claire.
    Souhaitez vous communiquer avec vos lampes Hue en local (sans passer par les serveur Hue?
    Si c'est le cas, il se peut que votre WIFI soit sous un autre sous-réseau que le pont hue de votre box internet. Cela pourrait être la cause.

    cdt,

    CV

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    je reviendrai plus precisement sur mon problème entre Le hue bridge et Tahoma.
    J'ai 2 autres petites questions
    Pour supprimer un équipement dans un scénario il faut glisser l’équipement en dehors des pointillés hors mon équipement reste collé dans les pointillés.
    Peut on renommer un scenario ?
    Merci pour votre
    Patrice

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour supprimer un équipement, il faut le glisser vers la poubelle en bas à droite.
    Il n'est pas possible de modifier le nom du scénario.

    il faut faire un "enregistrer sous", mettre le nouveau nom, puis supprimer le 1er scénario.

    cdt,

    CV

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    autre question
    peut on commander 2 volets roulant en parallele avec le même accessoire

    Haut de page