Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis un particulier et je viens d'acheter une box Tahoma sur internet. J'ai réussi à créer un compte sur somfy-connect mais je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à mon compte.
Pouvez vous me dire comment je peux faire svp?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A quel niveau vous n'arrivez pas, avez vous un message d' erreur ?
Bonjour Sylvain
Lorsque je suis sur le site somfy-connect et que je clique sur le bouton "Accéder à ma Tahoma" j'ai le message d'erreur : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.
Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma, un Yellow's vous répondra sur ce post.
Voici le code pin de ma box Tahoma : 1203 7550 2661
Merci pour votre réactivité.
Bonjour Philippe,
Votre TaHoma a été activé hier, je clôture donc votre demande.
Bonn journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Gladys a répondu
PHILIPPE a répondu
Sylvain a répondu
PHILIPPE a répondu
Sylvain a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique