Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer ma box Tahoma à mon compte Somfy

Bonjour
Je suis un particulier et je viens d'acheter une box Tahoma sur internet. J'ai réussi à créer un compte sur somfy-connect mais je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à mon compte.
Pouvez vous me dire comment je peux faire svp?
Merci pour votre aide.

PHILIPPE I.
PHILIPPE I.

PHILIPPE I.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A quel niveau vous n'arrivez pas, avez vous un message d' erreur ?

    PHILIPPE I.
    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Lorsque je suis sur le site somfy-connect et que je clique sur le bouton "Accéder à ma Tahoma" j'ai le message d'erreur : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma, un Yellow's vous répondra sur ce post.

    PHILIPPE I.
    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Voici le code pin de ma box Tahoma : 1203 7550 2661
    Merci pour votre réactivité.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma a été activé hier, je clôture donc votre demande.

    Bonn journée.

    Haut de page