Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème central volet

Bonjour j'ai changé les piles de ma central l'écran s'allume mais ne répond plus j'ai essayé de déprogrammer mais aucun signal à part l'heure et en appuyant sur prog j'ai prog 06 qui clignote
Pouvez vous m'aider la centralisation ne répond plus
Merci

Vaneyna V.
Vaneyna V.

Vaneyna V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Il s'agit de la centrale rts somfy je n'ai pas d'autre référence malheureusement j'ai acheté avec cet équipement déjà installé
    Je vous envoie la photo

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici le chronis easy rst

    Bonjour Vaneyna,

    Il s'agit peut-être d'un défaut de saturation mémoire, il serait donc intéressant d'effectuer la remise à zéro complète et la reprogrammation d'un volet roulant avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure au lien ci-dessous pour ensuite essayer de reprogrammer cette Chronis Easy RTS avec ce moteur, est-ce que ça fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci je vais essayer

    Haut de page