Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection via livebox à connexoon window

Je me connectais via mon portable (tel) ou celui de mon épouse.
Jusqu'à présent pas de pb.
Sur le mien tjs ok
Depuis hier, celui de mon épouse : REFUS DE CONNECTION à CONNEXOON WINDOW;
J'ai remis l'utilisateur et le pw : tjs pas ok
J'ai rechargé l'applicatif et remis le user / pw PAS OK ???
a vous lire

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    C'est réglé mais l'origine ?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous fait quelques chose?
    Suppression et re-téléchargement de l'application par exemple?

    Bonne journée.

    Haut de page