Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connection via livebox à connexoon window

Je me connectais via mon portable (tel) ou celui de mon épouse.
Jusqu'à présent pas de pb.
Sur le mien tjs ok
Depuis hier, celui de mon épouse : REFUS DE CONNECTION à CONNEXOON WINDOW;
J'ai remis l'utilisateur et le pw : tjs pas ok
J'ai rechargé l'applicatif et remis le user / pw PAS OK ???
a vous lire

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    C'est réglé mais l'origine ?
    merci

    Haut de page