Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection via livebox à connexoon window

Je me connectais via mon portable (tel) ou celui de mon épouse.
Jusqu'à présent pas de pb.
Sur le mien tjs ok
Depuis hier, celui de mon épouse : REFUS DE CONNECTION à CONNEXOON WINDOW;
J'ai remis l'utilisateur et le pw : tjs pas ok
J'ai rechargé l'applicatif et remis le user / pw PAS OK ???
a vous lire

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est réglé mais l'origine ?
    merci

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous fait quelques chose?
    Suppression et re-téléchargement de l'application par exemple?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique