Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection via livebox à connexoon window

Je me connectais via mon portable (tel) ou celui de mon épouse.
Jusqu'à présent pas de pb.
Sur le mien tjs ok
Depuis hier, celui de mon épouse : REFUS DE CONNECTION à CONNEXOON WINDOW;
J'ai remis l'utilisateur et le pw : tjs pas ok
J'ai rechargé l'applicatif et remis le user / pw PAS OK ???
a vous lire

Patrick H.
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    Patrick H.
    Patrick H.

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    C'est réglé mais l'origine ?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Patrick,

    Avez-vous fait quelques chose?
    Suppression et re-téléchargement de l'application par exemple?

    Bonne journée.

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