Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande à distance par téléphone ?

Bonjour
Je cherche à accéder à distance aux fonctions de commande (page 80 du guide) de ma PROTEXIOM 600. Seules les fonctions de personnalisations me sont possible à distance.
Merci de vos lumières sur ce point.
NCE
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/notice_...

Ned C.
Ned C.

Ned C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ned,

    Renseignez-vous le code installateur ou utilisateur?
    Pour accéder au pilotage, il faut bien noter le code utilisateur.

    Bonne journée.

    Haut de page