Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver mon nom de sous domaine pour alarme ?

Bonjour pouvez vous me communiquer mon adresse de sous-domaine pour mon alarme somfy
N°517003
Par avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du Bourg
Ville:
Herlies
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer les informations concernant votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai moi aussi perdu mon nom de sous domaine.
    pouvez vous me le renvoyer
    mon code transmetteur est le 622412.
    merci d'avance

    Bonjour Pierrick,

    Je viens de vous envoyer les informations concernant votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique